Akuma Uchiwa Sous chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 30 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Vie: (2200/2200) Chakra: (2200/2200) Expérience: (3500/4000)
| Sujet: Parchemins Doton Ven 7 Mar - 19:27 | |
| Art Ninjutsu d'utiliser la terre. Le Doton est un élément très varié et permet de faire des techniques aussi inattendues que redoutables. Comme la terre, le sable ou le roc sont présents partout, il est très facile pour n'importe quel shinobi adepte de cet élément d'envoyer ses jutsus à leur puissance maximale n'importe où et quand. Malheureusement, peu de ninjas possèdent cette affinité, ce qui fait qu'à ce jour peu de techniques ont été recensées, malgré quelques perles telles que des murs infranchissables ou des prisons videuses de chakra.
Rang D
Doton : Tsuchi bunshin no Jutsu (clone de boue) *nécessite 100 Xp* Cout : 10 PC par clone / Clone peuvent agir et lancer des techniques, mais disparaissent en étant touchés
Doton : Doryo dango no jutsu (lance un bloc de terre) *nécessite 100 Xp* Cout : 20 PC / Dégats : 20 PV
Rang C
Doton : Kaeshi no Jutsu (lance un bloc de roc) *nécessite 120 Xp* Cout : 30 PC / Dégats : 30 PV
Doton : Doroku Dango no jutsu (lance un puissant bloc de terre) *nécessite 190 Xp* Cout : 50 PC / Dégats : 60 PV
Doton : Domu no jutsu (Dôme de terre) *nécessite 210 Xp* Cout : 60 PC / Dégats : 40 PV + adversaire immobilisé 1 tour
Rang B
Doton : Doroku kaeshi no jutsu (mur de terre) *nécessite 220 Xp* Cout : 75 PC / Arrête une attaque Taijutsu ou Ninjutsu coutant moins de 200 PC
Doton : Doton Kekkai (Emprisonnement dans un bloc de terre) : *nécessite 300 Xp* Cout : 75 PC / Dégats : 90 PV
Doton : Doton Shinjuu Zanshu (se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous...) *nécessite 350 Xp* Cout : 150 PC / Esquive une attaque Taijutsu ou Ninjutsu de moins de 150 PC + inflige 50 PV à l'adversaire ou adversaire immobilisé 2 tours
Rang A
Doton : Tsuchi Ori no jutsu (enferme quelque chose dans une prison de terre) *nécessite 450 Xp* Cout : 50 PC par tour / Adversaire immobilisé + Perd 75 PC par tour
Doton : Doton Doryuu Heki (Énorme mur de terre) *nécessite 500 Xp* Cout : 200 PC / Arrête n'importe quelle attaque Taijutsu ou Ninjutsu
Doton : Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre : permet de renverser l'adversaire) *nécessite 600 XP* Cout : 240 PC / Dégats : 130 PV + adversaire immobilisé 2 tours
Rang S
Doton : Jishin no jutsu (provoque un tremblement de terre) *nécessite 700 Xp* Cout : 250 PC / Dégats : 280 PV
Doton : Yomi Numa no jutsu (Marais de l'enfer.) : *nécessite 750 Xp* Cout : 300 PC / Dégats : 150 PV + adversaire immobilisé 3 tours
Doton : Betan no jutsu (ouvre un puits dans le sol pour faire tomber l'ennemi) *nécessite 800 Xp* Cout : 350 PC / Dégats : 360 PV + inesquivable | |
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Akuma Uchiwa Sous chef de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Parchemins Doton Sam 8 Mar - 15:43 | |
| Je vous rappelle que pour pouvoir apprendre des techniques de cet élément (hors Sharingan), il faut avoir l'affinité correspondante, en l'occurrence "Terre" | |
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