Bonjour jeune ninja avant cela j'aimerais que lorseque tu rentre dans mon bureau tu "TOC" avant ses bon pour celle fois si la prochaine fois je t'enverais néttoyer les bain chaud
Pffff ses jeune de nos jour il sont vraiment mal éduqué
Pour cette mission elle sera simple mission d'academie va aider la grand mère qui s'occupe du camps d'entrainement a ranger tous les matériel. Lorseque tu l'auras fini tu rentra a la maison dormir BONNE CHANCE
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Mar 22 Jan - 19:17
Rock Lee frappe a la porte TOC TOC TOC !! Maître êtes vous la ? pas de réponse bon entrons Rock Lee entre Rock Lee marche sur une grenouille "sans faire exprés" sproch !! mer** le maitre vas me tuer c'est mal partis pour lui demandés une missions !! Rock Lee sort de la piéce sans faire de bruit
Jiraya Chef des déserteurs
Lee je t'aurais bien confier une mission mais il y a un truc qui cloche mais ou et donc passé ma grenouille préférer celle que j'aime temps celle que j'ai depuis mon tout jeune age
Voila ta mission tu doit me retrouver ma grenouille avant qu'il lui arrive quelque choses si j'amais il lui arriverais quelque choses je risquerais de m'être en colère et sava bardé donc va la chercher de partout et vite
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Mer 23 Jan - 12:06
euh... maitre j'ai mener mas petite enquéte et c'est un habitant de konoha qu'il la pris , je vous conseille d' aller voir a konoha
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Mer 23 Jan - 20:10
TOC TOC TOC kiba entre dans le bureau bonjour maitre g terminé ma mission blessé mais au moin g terminée au faite avé vous retrouvé votre grenouille préferé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Mer 23 Jan - 20:19
et puije édé le village de oto car il ni a pa de ninja la bas (je sais ke se né pa très deserteur tout sa mé bon sinon l'akatsuki va prendre le dessus et je néme pas trop l'akatsuki)
Jiraya Chef des déserteurs
Kiba Non ce n'est pas notre devoir d'aider Oto. Et non je n'est pas retrouver ma grenouille.
Rock Lee je voudrais que t'ail voir a konoha sans te faire remarqué quel personnes éxactement a ma grenouille
Kiba si tu veut une mission tien pour toi:
cette mission doit être gardé top secret. Hier soir en mangeant a table j'ai aperçus une silouhette fiminin très charmente mais je ne ses pas qui ses je ses juste quel a une bonne poitrine et de grande jambes peut tu me la chercher partout dans le village.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Jeu 24 Jan - 15:03
bien maitre sort du bureau en courant
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Ven 25 Jan - 19:03
kiba sort
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau du Chef Ven 25 Jan - 19:55
kiba entre bonjour tout le monde vous alé me trété de traitre mé je passer voulé passé dire bonjour a mon ex maitre mé comme il é pa la je me casse
Akasuna no Sasori Jounin de Suna
Hihi que'elle chance Sarutobi passe par dessus la porte et se dirige vers le bureau du chef Personne, faut que je cherche le parchemin demander par le maitre hokage au mince il y en n'a plusieurs tien c est celui la Sarutobi entendie un bruit et decide de se sauver par la fenetre . Euh... Chef des deseurteures : Voici bienvenu dans mon bureau ????? : Tres bien bon parlons d'affaire voici mon plan pour attaquer Konoha Konoha ils veulent l'attaquerChef des deseurteures : Ah c'est pour sa que vous ete venu me voire...Non je suis deja en conflit avec l'akatsuki donc c'est ma pour moi M.Gato M.Gato : Ah bon je n'est rien a faire ici alors en revoire Sarutobi decide de partire du bureau