RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Camp d'entraînement de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue4000/4000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:25

Ici vous vous entrainer dur pour monter en experience
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoshippuden.forum-actif.net
Invité
Invité




Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:34

Itachi s'entraina pour maintenir en forme sa pupille extraordinaire

Itachi: ha.. h.. ha je doit améliorer mon mangekyo ha...h..a

homme de main: Maitre ca va


itachi : dégage ! tu mets ta vie en jeux en me fesant cette remarque

homme de main : mais .. mais il ne faut pas que vous abuzer de votre oeuil

Itachi: je n abuse pas de mon oeuil !! je veux juste le rendre plus performant ! et plus instable , tu a osé m interompre pendant mon echauffement

Itachi se glissa derriere l homme de main sans qu il ne sens apercoive et au moment de porter le coup final

Sasuke: non !!! arretez maitre il faut que vous vous calmiez il e faut pas se battre entre nous
Itachi: Mon garcons , tu peut remercier ta bonne étoil

Je me suis assez entrainer je rentre !

Itachi rentra a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Jounin de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/4000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/4000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:49

Sasori s'entrainait pendant des heures afin d'inventer une nouvelle technique à base de Satetsu mais cela lui demande d'abord une grande maitrise du sable de fer

Sasori: Pfiou , j'aurais jamais cru qu'utiliser le satetsu consommerait autant de chakra ... hmpf ... hmpf .

Sasuke: Salut ça va Sasori ?

Sasori , surpris se mit a executer la technique "satetsu shigure" heureusement Sasuke ne fut que légerement blessé .

Sasori: Désolé Sasuke .

Sasuke: Ce n'est rien .

Itachi: Sasori si tu continues à nous attaquer je te vire de l'Akatsuki !!!!!

Sasori: Pardon , c'était un accident .

Sasori retourna alors se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

Rock Lee : psst... sasori on le fait ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Sous chef de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/1400Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/1400Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue415/2000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (415/2000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:14

Deidara arriva

bon je vais m'entrainer un peu

Création de statue:Deidara fit apparaitre 10 clones d'argiles 10 arraignés et 20 mille pattes d'argile

les 10 clones arriva sur Deidara

Deidara prit ses deux lance et et envoya 9 clones loin et ils explosèrent et 1 qu'il avait transpercé lui sauta au nez


MERDE!!!!!!! ah!!!!!! bon j'ai le bras en mauvaise état mais bon je continue mon entrainement

les 10 arraignés fonçat sur Deidara

Deidara utilisa son oeil gauche et toute les arraignés explosa

ensuite tous les milles patte arriva il fit un clone d'argile et s'enleva pour ne pas que sa lui explose au nez

les milles pattes arriva et s'écrasa sur le clones et explosa

bon je vais aller a l'hopital je suis dans un sale point

Deidara partit
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Jounin de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/4000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/4000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:33

Sasori arriva pour s'entrainer .

Sasori: J'ai intérêt à m'entrainer si je veux gagner la guerre .

Il sentrainait face à plus de 1000 épouvantails en métal , enchainant techniques et coups physiques .

Sasori: "Satetsu Shigure" !!!! Hmpf ... Ce n'est pas assez puissant ... il faut plus fort !!!! "Satetsu Kaihô" !!!!

Il devait rester pas moin de 100 épouvantails sur le terrain . Il eut alors l'idée de se rendre presque invincible , mais comment et il combattait les épouventails en réfléchissant . Et en détruisant le dernier épouvantails il se dit :

Sasori: Et si je me transformait en marionnette humaine ? Je ne peux pas , je ne suis pas encore prêt !

Il rentra dans son bureau essouflé .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue2800/2800Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue4000/4000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:58

Tobi arriva dans une sorte de grande aire près du repère actuel de l’Akatsuki. Mais un homme se trouvait tout près, à première vue, l’homme semblait appartenir au village Iwa, et au vue de sa tenue, c’était surement un jounin. L’homme en question n’était pas un véritable problème, mais c’est se qu’il pourrait raconter a son village qui le serait.


*Il va falloir l’éliminer assez rapidement. *


Tobi s’approcha alors de l’individu et l’observa, tranquillement. Il allait reprendre son rôle de Tobi, en le
provoquant et en parlant tel un enfant.


« Hou, Tobi n’aime pas les intrus »

L’homme lui rétorqua alors d’une voix surprise :

« Qui est tu ? Que fais tu ici »


*Il semble plutôt être perdu, il n’a pas du trouver cet endroit en le cherchant mais par hasard, pas de chance pour lui, il la vu.*

Tobi commença alors à faire des signes de main à vitesse très rapide, et prononça rapidement, sans être vraiment compréhensible.


« Kâton, Goukakyu no Jutsu »

(-80 vie,70 chkra) (2430 de chakra)

Une Immense boule de feu sortie alors de sa bouche se dirigeant droit sur l’adversaire. Il essaya d’éviter, mais une partie de son bras gauche fut touché par l’attaque, malheureusement pas les mains, il peut encore composer des signes. Mais pendant qu’il composait ses signes, la chose visible dans l’œil de Tobi changea de forme, il avait activé son Mangekyo Sarigan.

(-60 chakra) (2370 chakra)

L’homme cria alors
« Doton : Iwa Vado Kuzuchi »


Le sol commença à trembler, et des pierres tombèrent de tout les coter sur Tobi, mais au même moment, il avait lui aussi composé les signes et un éboulement eu lieu, il avait copié sa technique.

(-100 chakra) (2270 chakra)

« Comment ? »


Tobi put échapper à la pluie de pierre grâce a sa faculté à se dématérialiser. L’homme lui avait complètement été enseveli.

(- 60 chakra) (2210 chakra)

« Bien, tobi doit faire disparaitre complètement l’homme. »

Il se concentra, fit quelques signes assez lentement, et des flammes noient allèrent sur les pierres, elles disparurent tous. En dessous d’elle, l’homme qui se faisait a son tour consumé.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue4000/4000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Tres bon exellent meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoshippuden.forum-actif.net
Akasuna no Sasori
Jounin de Suna
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Camp d'entraînement de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/4000Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/4000)

Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

Sasori: Ou la la !!! Ca fait longtemps que je ne me suis pas entrainer et .... hein ?! Mais qu'est-ce qu'un ninja de Suna vient -il faire dans l'aire d'entrainement ?! Il va falloir que je le tue .

Ninja: Je vais détruire l'Akatsuki , alors dégage de mon chemain minable .

Sasori: Minable , moi !!!!

Sasori sortit sa marionnette pour engager le combat .

Ninja: Tu me sous estime trop !!!! "Kage Bunshin no jutsu" !!!!!

20 clones apparèrent et se jetèrent sur l'Akatsuki .

Sasori: Hihihi ... "Satetsu Kaihô" !!!!! (-150 vie , -80 chakra )

Tout les clones disparèrent dans un nuage de fumée , qui aveugla Sasori .

Ninja: "Futon , Daitoppa no jutsu" !!!!!

Sasori se "téléporta" derrière le ninja de Suna et cria ...

Sasori: "Satetsu Shigure" !!!!! (-120 vie , -60 chakra )

Ninja: X___X

Sasori avait gagné . Il rentra alors à l'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entraînement de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entraînement de l'Akatsuki   Camp d'entraînement de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entraînement de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Les organisations :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser