RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Portes de l'Akatsuki

+2
Akasuna no Sasori
Minato Namikaze
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze

Feuille de personnage
Vie:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue4000/4000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Portes de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:21

Voici l'entrée du reper de l'Akatsuki, passage obligatoire pour entrer et sortir du reper!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoshippuden.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:24

Enfin je rentre , ce chemin a été long et toujour aussi dure de ne pas laisser de piste ou d'indice de ce repère

Itachi rentra au repère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

Maitre Itachi , maitre itachi , nous avons trouvez un espions dans la foret il doit vous parlez que comptez vous faire ?

Itachi: Laissez le parler avant de le tuer je verai si tu mérite ou pas la morte espion

Itachi écouta l espion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:42

Bonjour à vous Chef akatsuki, mais le Kazekage à besoin de vos service pour accomplire une tache.
Car nos hommes sont tous en mission et le peut qui reste sont la pour proteger le village de Suna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:53

J accept mais au moment voulu je voudrai que vous me rendiez l' appareil dite moi les coordoné et j enverai une excorte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

Itachi parta pour kiri il donna la mission de gaara a un de ses disciples

Itachi: je part pour kiri no kuni ! donne ta mission mon disciple la fera aurevoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14

La mission est simple, 2 ninja de Kiri rode autour de Suna est le Kazekage n'aprécie pas du tout. Comme je vous l'est déja expliquer tou nos hommes sont déja en mission et le reste protège le village, donc je vous en pris accepter cet mission.
Sabaku no Gaara vous sera très reconnaissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:17

Kisame arriva finalement au repère d'Itachi.
Hey mon garçon, va dire à ton maître que Kisame est là et lui apporte une nouvelle qui le ravira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:20

H..H..heu je vai de suite lvous accompagnez au bureau il attendait votre visiter il est rentrer il ya pas si longtemp de cela .

veuillez me suivre au bureau

Le disciple emena kisame au bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:28

Kisame sortit du repère de l'Akatsuki et se mit en route vers son village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:37

Allors maitre acceptez vous ?

Itachi: Biensur mais comme je l'ai dit suna me devra des comptes pour cette missions
dit a ton kazekage que je demanderai son aide un jour ,Sasuke !!!

Sasuke: Oui

Itachi: Je te confie cette mission , tu es aptes a la remplir je compte sur toi

Sasuke: merci

Sasuke se prépara pour sa mission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:41

Sasuke parta pour le village de suna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

Bien sur maitre Itachi je vais lui faire parvenir au plus vite votre message, mais sacher que sa reponse sera oui bien entendu.

Le jeune messager reparti en direction de Suna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:07

Je suis de retour maitre Itachi et j' ai rempli ma mission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:14

Votre maitre sera fiers entrer ne restez pas la

Ouvreture des portes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

rock lee entre
Akasuna no Sasori
Jounin de Suna
Akasuna no Sasori

Feuille de personnage
Vie:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/4000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/4000)

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:04

Que viens tu faire ici Déserteur !!!!!????? Tu veux mourir !!!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:17

je viens pour vous combatre
tu me la proposé par mp
Deidara
Sous chef de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Vie:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/1400Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Chakra:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1400/1400Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue415/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (415/2000)

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:49

Deidara entra

garde 1:qui est tu?

je dois voir votre chef est ce que vous pouvez m'emmener a lui

garde 2:oui bien sur

merci
sarutobi
Chunin de Konoha
sarutobi

Feuille de personnage
Vie:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue800/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/2000)

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

sarutobi arrive

il vue les deux garde

je vais devoir les tuer

sarutobi envoy des kunails et tu un garde apparait deriere un de garde et le transperce

chien par ici
Deidara
Sous chef de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue415/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (415/2000)

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Deidara sortit en direction de konoha
Deidara
Sous chef de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Deidara entra
Jiraya
Chef des déserteurs
Jiraya

Feuille de personnage
Vie:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/2000)

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:05

Jiraya rentra dans le repaire de l'akatsuki et alla voir desuite sasori pour lui parler
Jiraya
Chef des déserteurs
Jiraya

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Expérience:
Portes de l'Akatsuki Left_bar_bleue80/2000Portes de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (80/2000)

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13

Jiraya sorta et prend la direction de sont domaine (le camp des déserteurs)
Deidara
Sous chef de l'Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

Deidara entra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portes de l'Akatsuki   Portes de l'Akatsuki Icon_minitime

Portes de l'Akatsuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant