RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nobusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobusuke kitagaki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation de Nobusuke Empty
MessageSujet: Présentation de Nobusuke   Présentation de Nobusuke Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:10

Nom :Kitagaki

Prénom :Nobusuke

Age :18 ans

Genre ( masculain ou feminin? ) : masculin

Comment avez vous connu le forum? : par google

Village/organisation: Village caché de Suna

Histoire ( plus de 6 lignes ,eviter les Copier/coller) : Jeune ninja, Nobusuke est devenue chunin a l'âge de 16 apres avoir réussi un examen haut la main. Pourtant à l'académie, il était ni bon ni mauvais mais avait volonté très forte. Lors de ses années de genin, il à vite vu qu'il était très doué pour le ninjutsu de type suiton et s'entreinat pour devenir un maitre en la matière. Mais il n'égligea pas le taijutsu mais il avait aucun don pour le genjutsu à part pour les dissiper. Son père était mort lors de la grande guerre et sa mère était une marchande d'armes tenant un commerces dans suna. Il voulait devenir depuis le plus jeune âge un ninja très puissant et maintenant u'il s'avait qu'il était née pour le suiton, il voulait en devenir un maitre. Mais pour cela Nobusuke sait très bien qu'il faudra de la persévérance et de la volonté car à Suna il y a peut de ninja de type suiton.

Teste RP (pour avoir un grade plus haut que genin des le debut) :

Je marchais dans les alentours de suna pour une mission de défense. Le but était de vérifier que suna n'avait, pas d'intrus dans sont territoire. Lorsque je ne voyais plus suna, un ninja sortis du sable et me lança 3 kunais.
Je ne pu en éviter que 2 mais le 3eme me blessa l'épaule mais la blessure n'était pas profonde. Je regardais autour de moi. Je ne chrchais pas le ninja mais de l'eau pour mes techniques suiton, mais rien pas même un point d'eau.

* Je ne vois que le taijutsu!*

Le ninja court vers mois et lança encore une fois 3 kunai.


*Pas le temps de prendre des kunais...*

Je prit le kunais dans mon épaule et le rétira avec une grande douleur mais je pus parrer les 3 kunai et je relança celui que j'avais dans la main mais je rattait mon enemi.

Ensuite je courut vers lui et je lui assénat un coup de point dans le visagequ'il n'avait put éviter car il venait juste déviter le kunai.

Le combat se poursuivit en échange de coup de point et de pied avec ou sans arme pendant une bonne vingtaine de minutes.


*Il faut que j'en finisse sinon il me tuera*

je m'élançat dans lair, sortit 3 kunai de ma poche dont un avec une note explosive. Le ninja sauta pour me toucher mais je lui lançait un kunai qu'il evita mais il ne vis pas mon autre kunait et ma note explosive. Il se les prit de plein fouet.

une fois au sol, je le vis retomber. je courus vers lui et le projetat loin avec un coup de pied amplifier avec du chakra. Il se releva difficilement, mais je prit mon katana dans son fourreau , à l'horizontal dans le bas du dos. Je le lui enfonça dans un point vital: le coeur.

Je finis ma mission et je rentrait à suna avec quelque blessure mais aucune très grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nobusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de la presentation
» presentation de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Avant toute chose :: Présentation du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser