~~Sharingan à trois virgules ~~
Même description, mais en plus puissant. le sharingan ouvre l'esprit de l'utilisateur a une dimension plus proche du mekkai. Il devient capable de manipuler avec une aisance déconcertante l'esprit de ses adversaires. Les genjutsu de faible niveau sont inefficaces, et l'utilisateur peut copier toute les techniques non héréditaire.
*Nécessite 60 Xp*
Cout: 40 PC à l'activation , X PC à la copie / Permet d'éviter les Genjutsu et les Taijutsu de rang C/D et de copier les techniques (sauf héréditaires) en payant la moitié des points de chakra qu'ils coutent.
~~Mangekyou Sharingan~~
Niveau ultime du Sharingan. L'utilisateur devient capable de créer sa propre dimension dans le mekkai, afin d'y plonger l'esprit de l'adversaire. Dans la dimension crée, il controle l'écoulement du temps. Il est tel un dieu face à sa création. Mais un tel pouvoir n'est pas sans conséquences...
*Nécessite 200 Xp + Sharingan 3 virgules*
Cout: 75 PC / Permet d'utiliser les techniques du Mangekyou Sharingan
ninjutsu :
Raiton : Kumotai no jutsu
(poing électrique : permet de frapper l’ennemi avec une décharge sur le poing)
*nécessite 70 Xp*
Cout : 15 PC / Dégats : 10 PV par coup
Raiton : Ikazuchi no Kiba
(griffes de l'éclair)
*nécessite 150 Xp*
Cout : 50 PC / Dégats : 25 PV par griffe (4 griffes en tout)
Katon : Housenka no jutsu
(plusieurs petites boules de feu)
*nécessite 150 Xp*
Cout : 50 PC / Dégats : 15 PV par boule (8 boules en tout)
Katon : Gira no jutsu
(lance des flammes)
*nécessite 250 Xp*
Cout : 80 PC / Dégats : 90 PV
Suiton : Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu
(clone aqueux explosif)
*nécessite 130 Xp*
Cout : 30 PC par clone explosé / Dégats : 45 PV
Suiton : Suiron no jutsu
(prison d’eau)
*nécessite 250 Xp*
Cout : 30 PC par tour / Adversaire immobilisé
Suiton : Suiryuudan no jutsu
(Dragon d’Eau) :
*nécessite 700 Xp*
Cout : 250 PC / Dégats : 280 PV
Doton : Domu no jutsu
(Dôme de terre)
*nécessite 210 Xp*
Cout : 60 PC / Dégats : 40 PV + adversaire immobilisé 1 tour
Doton : Doton Shinjuu Zanshu
(se cacher sous la terre et à attaquer son adversaire par dessous...)
*nécessite 350 Xp*
Cout : 150 PC / Esquive une attaque Taijutsu ou Ninjutsu de moins de 150 PC + inflige 50 PV à l'adversaire ou adversaire immobilisé 2 tours
Fuuton : Kaze no Ken
(épée de vent)
*nécessite 220 Xp*
Cout : 75 PC / Dégats : 50 PV par coup
Fuuton : Surudoi Iki no jutsu
(grand souffle d'air aiguisé comme de petites aiguilles)
*nécessite 180 Xp*
Cout : 50 PC / Dégats : 40 PV + inesquivable
invocation
Contrat Scellé (Reptiles)
*nécessite d'être entraîné par Orochimaru, Kabuto, Sasuke ou d'utiliser 250 Xp*
Cout : 0 PC / Permet d'invoquer les serpents
gentjutsu
Magen Nakarakumi no Jutsu
(vision de l'enfer montrant à l'adversaire sa terreur la plus folle, ce qui a pour but de le déstabiliser complètement)
*nécessite 260 Xp*
Cout : 100 PC / Adversaire immobilisé 1 tour
Kai
(dissipe les illusions de niveaux faibles)
*nécessite 40 Xp*
Cout : 10 PC / Annule un Genjutsu de rang C/