RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2008

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:49

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Age : 17 ans

Genre : Masculin

Comment avez vous connu le forum? : Google

Village/organisation: Si tu pouvais créer Hebi ce serait bien

Histoire : Il y a 16 ans, sous une pluie inhabituel à Konoha naquit un nouveau née:Sasuke....Sasuke Uchiha.
Il avait un cadet de 5 ans de plus que lui.Son pére était Fugaku et était le leader du clan.
Sasuke grandit, tandit que son frère commençait à être célébre partout à Konoha et était la fierté du clan, Sasuke à grandit dans l'ombre de son frère.Malgrès cette rivalité, il y avait une grande complicité.
A 8 ans, il entra à l'académie ninja.Tout content de rentrer le soir venu, il decouvra la rue du clan sombre, aucunes lumière d'allumer.Il fit la découverte macabre , tout le clan totalement anéanti, parents y compris , c'était son frère.
Depuis ce jour, son obcession était de restaurer l'honneur de sa famille.
A 13 ans, il déserta Konoha en quête de puissance afin de rejoindre Orochimaru.
3 ans après, il est beaucoup plus fort, après s'être débarassé d'orochimaru, il crée sa team qu'il nomme Hebi.Ils partent à la rencontre d'Itachi et dans un combat époustouflant où Sasuke gagna, a son réveil un homme mystérieux lui annonça que Itachi s'était volontairement blessé avant le combat et a fait exprés de ne pas esquiver certaines attaques et enfin qu'il avait prévu de mourrir entre les mains de Sasuke depuis le debut.Il lui raconta également que c'était Konoha qui était derrière tout ça et surnomma son équipe TAKA dont l'objectif serait d'anéantir Konoha.

Teste RP :

La jeunesse d'Uchiha Sasuke




La naissance d'un Uchiwa.

Sasuke Uchiwa est né dans le village de Konoha Gakure no Sato le 23 Juillet, de l'union de Fugaku Uchiwa, son père, et de Mikoto Uchiwa, sa mère. Sasuke est un membre du clan Uchiwa, le plus puissant clan de Konoha dût à leurs puissant doujutsu héréditaire, le Sharingan. De sa plus tendre enfance, on talent pour le combat fut étouffé par celui de son frère ainé, Itachi Uchiwa, le génie du clan. C'est le ninja le plus doué de sa génération, et tout le monde n'avait d'yeux que pour lui. Sasuke fut mit à l'écart, et son père commença à ne se soucier que de son fils ainé. Seul celui-ci était gentil avec lui. Il l'entrainait, le soutenait le poussait à devenir plus fort, peu importe la manière. Sasuke passait à l'académie pour sa première année, quand Itachi allait être intégré chez les Force de Polices de Konoha, dont le symbole était le même que pour le clan Uchiwa, un évantail rouge avec un manche blanc. Sasuke se révélait être très doué lui aussi, mais partout il entendait :

« Espérons que tu sois aussi brillant que ton grand frère. »

Même son père Fugaku disait les même choses. Ce qui agaçait un peu Sasuke. Il en avait marre que tout le monde le prenne pour "le petit frère d'Itachi Uchiwa". Il voulait qu'on le prenne, pour "Sasuke Uchiwa"... Puis un jour, le lendemain d'une réunion qui s'était déroulée à Konoha, Trois membres du clan Uchiwa allèrent dans la maison de Sasuke, pour voir Itachi. D'après ce que Sasuke avait entendu, Itachi et un autre membre du clan appelé Shisui n'étaient pas venu à la réunion. Pire, Shisui, qui était le meilleur ami d'Itachi, a été retrouvé mort prêt de la rivière. Avec un mot disant qu'il s'était suicidé. Ces trois membres du clan suspectaient Itachi du meurtre de son ami. Bien que ce soit l'écriture de Shisui sur le papier, ils pensaient qu'un possesseur du Sharingan a un stade aussi développé que celui d'Itachi, aurait très bien pu copier son écriture. Mais Itachi reniait, il disait que jamais il ne tuerait son meilleur ami. Alors, les trois décidèrent de s'en aller au quartier des ANBU pour récolter des informations. Itachi activa son Sharingan et les trois autres aussi. Sasuke, qui les regardait toujours, était terrorisé. Il ne croyait pas que son frère serait capable d'une chose pareille. Mais, le génie attaqua les trois autres, qui tombèrent par terre, sous la puissance d'Itachi. Celui-ci avait pitié d'eux, il pensait que ceux qui croyaient qu'appartenir à un clan faisait d'eux une personne forte, n'étaient que des incapables. Sasuke se demandait ce qui passait par la tête de son grand frère. Les trois autres hésitaient à attaquer, mais ils ne le firent pas car Fugaku le père des deux et chef du clan apparut. Les trois membres demandèrent à celui ci de les autoriser à attaquer, mais il refusa. Puis, Itachi lança un kunai sur le signe du clan Uchiwa. Cela signifiait surement une révolution de la part d'Itachi. Mais Sasuke se mit à genoux et supplia Itachi d'arrêter. Alors, celui-ci se résigna et baissa la tête. Le chef rentra dans la maison, et Itachi relava la tête en le regardant. Son Sharingan avait changé. Une forme que Sasuke n'avait jamais vu auparavant. Les pupilles avaient fusionné avec l'iris....Sasuke demanda à son père si il y avait une autre forme de Sharingan, et celui-ci lui répondit que oui, il y en avait une qui s'appelait le Mangekyou Sharingan. Un Sharingan qui peut développer des Justus très puissants ,mais quasiment personne ne pouvait l'avoir, tout le monde pensait que c'était une légende. Depuis, l’estime de Fugaku envers Itachi avait nettement baissée. Sasuke ne comprenait pas, mais bon ...Depuis, Sasuke s'entrainait à l'Académie ninja. Un jour, il appris le Katon Goukakyuu no Jutsu, et l'exécuta devant son père. Celui-ci se retourna, et dit :

« Tu es bien mon fils. »

Enfin Sasuke fut reconnu pour sa vraie valeur. Le fils de son père. C'était pour le jeune Sasuke, une véritable consécration. Son visage s'éclaircissait, il était épanoui. Mais Fugaku rajouta ceci :

« Un conseil : ne suis pas le même chemin que ton grand frère .... »

L'Extermination d'un Clan ...

Ce jour là, Sasuke était à l'académie des apprentis ninjas. Ce garcon avait déja dépassé les dix ans, et encore aspirant ninja. Pas comme son grand frère, qui au même age, était déja arrivé au poste de chunnin quand même. Sasuke en était presque jaloux, et c'était pour ca, qu'il était résigné, à rester dans le compartiment académique, jusqu'a ce qu'il ait maitrisé le lancer d'armes, tout comme son frère. Pour bien comprendre la méthode, le Uchiwa faisait appel à sa mémoire, lorsqu'il regardait son frère s'entrainer. Celui-ci faisait des acrobaties très impressionnantes, on pouvait voir qu'il était très doué, même avec son dojutsu, le sharingan. Il arrivait à toucher des cible qui étaient cachées, derrières les rochers, et cela en n'utilisant que deux kunais par cible. Les plus faciles étaient bien sur attrapeés sans problème, mais Sasuke, lui avait un peu de mal avec cette méthode. La dernière fois qu'il avait essayé, c'était la veille de son entrée à l'académie, et malheureusement, il s'était foulé la cheville. La, le jeune aspirant était confrontée à une seule cible très facile à attraper. Alors, il s'entraina, durement, même quand les autres partirent, lui continuait. et à la fin, la nuit tombée, il décida enfin à quitter cette petite cible, qui était écorchée par tous les coins, et surtout au centre..Sasuke décida donc de se rendre enfin chez lui, dans la résidence du clan Uchiwa, qui se trouvait dans la rue Nakano. Bizarrement, quand il arriva, il sentit que ce n'était pas très agité, comme si c'était vide.. Il commença à marcher, même à courir, inquiet.. Mais soudain, une facade sur un poteau, et puis plus rien.

Qui était cette personne sur le poteau que le Uchiwa avait vu ?? Une hallucination peut être. Sasuke commença à paniquer, et avança encore un peu.. Et là, il vit le désastre.. Des Shuriken, du sang, des cadavres, que s'était t'il passé ici ? Quelqu'un avait tué tous les membres de la famille de Sasuke ? Le petit garçon paniqua, et courut le plus vite qu'il pût. Il y avait toujours ces dépouilles sur le sol.. Et si c'était l'homme que Sasuke avait vu sur le poteau qui avait fait ca ?? Et si il avait tué ... Ses parents ?? Alors le petit arriva devant sa maison, et entra aussitôt. Il enleva ses chaussures expressément, et commença à crier : Papa !! Maman !! Jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte de leur chambre. Il sentit son estomac se nouer, et son pouls accélérer. Il allait savoir, si il ses parents étaient encore avec lui, ou non. Alors, il se décida, et poussa la porte, les yeux ouverts.. Mais malheureusement..

Ses parents étaient là, allongés sur le sol, l'un sur l'autre, sans bouger, sans respirer. Il n'y avait aucun signe de vie. Ils étaient... Morts. Sasuke recula, machinalement. Et cria, pour que quelqu'un l'entende. Ses parents étaient morts, eux aussi. Mais qui avait bien pu faire ca ? Et c'est alors que rentra une personne, calme et le regard vide. Cette personne, c'était Itachi. Sasuke fut presque rassuré. Il restait encore son grand frère tout de même. Alors, il se calma et un peu, et lui parla, la voix tremblante.


"Itachi-niichan !!! Grand frère ! Papa et maman, ils sont morts !!! Oh Niichan !!! Qu'est ce qu'on va faire !! ...

Oui mais voila, Itachi ne réagissait pas pour autant. Il le regardait, toujours aussi fixement, et afficha un sourire, sadique pour le moins. Sasuke alors, prit peur et commença à s'inquiéter. Pourquoi Itachi souriait ? Qu'est ce qui était joyeux en ce jour cruel ? Pourquoi ?? Sasuke ne le savait pas, mais avait tout de même des doutes, des soupçons, auxquels il ne pouvait pas croire, auxquels il ne voulait pas croire !! Mais, il avait la quasi certitude que c'était ca...

« Non.. Grand frère.. Ne me dit pas que... »
« Hmpf, stupide petit frère. Mangekyou Sharingan. »


Et, tout d'un coup Sasuke ne comprit rien à ce qui se passa. Les yeux d'Itachi devinrent rouges. C'était le Sharingan, mais celui-là était étrange. Il avait comme un Shuriken à trois branches, comme si les virgules avaient fusionnés entre elles. Puis, le ciel devint rouge, et les nuages se mirent à bouger à une folle allure. Sasuke était vraiment perdu. Que se passait t'il à la fin ... ?? Soudain, Sasuke vit son frère, devant tous les membres du clan, qui étaient encore vivants. Et, soudain, il les égorgea, un par un, avec son wakizashi, ou ses sauriens et kunais. Il les détruisaient, tous. Il faisait couler le sang à flots. Et Sasuke lui criait, bien que personne ne l'entende. Les deux protagonistes encore vivants se retrouvèrent enfin dans la réalité, et Sasuke regarda une nouvelle fois son grand frère. Il courut à corps perdu. Et s'échappa de la maison. Il prit ses jambes à son cou, en pleurant et se lamentant. Pourquoi avait t'il fait ca ?? On ne pouvait pas savoir. Mais, Sasuke buta sur quelque chose en courant, ce quelque chose étant une nouvelle fois son grand frère. Celui-ci, refit appel, au Mangekyou Sharingan qu'il avait utilisé peu de temps avant, mais cette fois, ce fut pour montrer Itachi tuer ses parents Fugaku et Mikoto. Fugaku avait lutté, mais en vain.. Enfin quant ils revinrent à la réalité, Itachi lui expliqua tout..

« Si j'ai fait ceci, c'était uniquement, pour évaluer mon niveau. Maintenant, je n'ai que faire de ce clan ridicule, je dois avancer par mes propres moyens, et toi aussi, car tout comme moi, tu peux faire appel au Mangekyou Sharingan. »

« Mangekyou ... Sharingan ? »

« Si tu y arrives, nous seront trois à le posséder, mais, pour que tu acquiers cette technique ultime du clan Uchiwa, tu devras tuer ton meilleur ami. »

« Alors c'est bien toi qui a tué ...Shisui ton meilleur ami !! Pour avoir accès au Mangekyou !! Mais pourquoi ?? »

« Imbécile. Si tu veux tout savoir, va dans temple Nakano, enlève le septième tatami du coté droit, et tu verra un passage secret. Là-bas, tu verra le secret du clan, et du Sharingan...
"Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton cœur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi. »


Puis, Sasuke, s'évanouit... Ce fut la dernière fois qu'il vit son frère, Uchiwa Itachi.. Ce fut aussi à partir de là, qu'il forgea son nindo :Tuer Itachi..


Si tu veux une suite, tu me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa presentation
» Clan Uchiha
» Obito uchiha
» Uchiha no Madara/Tobi
» presentation de uchiha thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Avant toute chose :: Présentation du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser