RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Faellia Ayumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue1000/1000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue1000/1000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue0/4000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (0/4000)

Faellia Ayumi Empty
MessageSujet: Faellia Ayumi   Faellia Ayumi Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

Nom : Ayumi

Prénom : Faellia

Age :15 ans

Genre ( masculain ou feminin? ) : Feminin

Comment avez vous connu le forum? : hum... Sur mon forum quelqu'un avait mis se forum en '' partenaire ''

Village/organisation: Konoha

Histoire ( plus de 6 lignes ,eviter les Copier/coller) :
Faellia nee au village de Konoha, communement appeller le village de la feuille. Elle y vie une enfance heureuse en compagnie de ses parents et sa jeune soeur cadette, Rukia. C'est a sept ans que sa vie prit une autre tournure, plus précisement a son entrée a l'académie. Ses parents ne voulant pas qu'elle y aille, préferant qu'elle devienne une grande médecine, elle due, en dépit de son jeune age, se battre dure pour parvenir a se que ses parents acceptent ( se battre dans le sens de débattre ^^ ). Finalement, elle fit admise a l'académie et ses tuteurs lui decouvrirent vite un talent fou dans le maniment du Ninjutsu, plus précisement le Raiton, l'art d'utiliser les éclairs. Elle continua donc dans cette voix, étant vraiment nulle en Genjutsu et, dans le Taijutsu, elle avait un léger preblème: son poids! Elle etait tellement légerte qu'en s'approchant trop pres de l'ennemi, elle se metterais dans le pétrin, c'est tout. Voila pourquoi durant toute son enfance elle s'entrainas comme une damnée au dur apprentisage du Ninjutsu ainsi qu'au maniment des armes... trois ans plus tard, ses parents admirent enfin le talent de Faellia dans le raiton. C'est a se moment que Faellia se rendit enfin compte qu'elle avait négliger sa famille, dont sa petite soeur, pendant trois ans. Elle passa donc plus de temps avec sa famille jusqu'a ses douze ans ou l'on lui asseigna une équipe... Elle reprit donc l'entrainement intensif...

Teste RP (pour avoir un grade plus haut que genin des le debut) : Si vous aimez pas mes couleurs, dites-moi le... Jài vue la regle d'écriture, mais je suis habituée a ma manière donc changer seras difficile pour moi Wink

Faellia marchait paisiblement dans les villes de Konoha en pleine nuit. Elle revenait tout juste d'une mission et elle et ses coéquipiers étaient arrêter manger un petit quelque chose avant de repartir... Voila pourquoi celle-ci était encore en retard. A coup sur ses parents allaient lui tomber dessus en rentrant! Faellia franchie courageusement le jardin, tout en se répettant que ce n'était plus de son age, d'avoir peur de ses parents... Elle n'eut même pas le temps de se rassurer d'avantage que la porte s'ouvrit a volée. Fermant les yeux en sachant se qu'il l'attendait, Faellia attendit... Mais la seule chose qui vint par la suite furent des petits bras qui l'enlacèrent joyeusement. Elle ouvrit lentement les yeux pour appercevoir sa soeur cadette acrocher a elle. Elle essaya de parler mais rien ne sortit. Se fut a ce moment que la filette de trois ans plus jeune qu'elle parla:

- Ou était-tu ??? Que fesait-tu ? tu t'est fait mal? la mission a mal tournée ? J'ai eue peur, tu sais? Pourquoi tu ne me parles presque plus? Pourquoi tu passes ton temps a t'entrainer??? [ ... ]

Faellia bégailla un peu et essaya de trouver une excusse. Cependant, la jeune fille la serra si fort que Faellia en tomba sur les fesses, se qui fit rire Rukia. Malgrée sa grandeur, Faellia était d'une légertée déconcertante, en dépit qu'elle mange beaucoup... Elle ne prenait pas une lb! ( j'sais pas comment sa s'écrit U,U ) Faellia, pour la première fois depuis un certains temps déjà, ria de bon coeur avec sa soeur pour finalement se remettre debout.

- Je suis désolée, Rukia... J'était seulement partie manger... Je te promet que je ne le referais plus...

Rukia lui fit un clin d'oeil et pointa discrètement la porte. Faellia sut tout de suite qu'elle allait se faire passer un savon par ses parents. Bien qu'ils soient très sévères, elles les aimaient bien pareil. En rentrant a la maison, rien. Pas même un cri...

- Mais... où sont papa et maman...?

Rukia eut un grand sourire.

- Et bien en fait ils sont en réunion avec mon professeur de médecine, ils ne reviendront pas avant une heure...

Faellia soupira de soulagement. Elle se passerais d'enguellage pour aujourd'hui! Mais Rukia ne cessait de la fixer...

- Oui...???

- Ho, rien... Seulement, pour te faire pardonner, tu veut bien t'entrainer avec moi?

Faellia la dévisagea. Rukia ne savait pas se battre, seulement soigner quelques blessures pour l'instant. Seulement, Faellia devait l'avouer, elle avait un talent fou en maitrise du chakra...

- A quoi?

Faellia finit-elle par demander, au bout de mure réflexion...

- Et bien a gimper aux arbres!!!

- Mais tu sais DÉJÀ le faire U,U





( HRP : Désolée, j'aurais pu faire un test de combat, se dans quoi je suis bonne aussi, mais je voulais faire différent... Si vous voulez un combat, dites-moi le Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Kazekage
gaara


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue2500/2500Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue2500/2500Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue4000/4000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Faellia Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Faellia Ayumi Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:32

Salut bonne présentation . tu sera chunnin et je tien a t'informer que le forum rame un peu mais t'inquiète j'espère que sa va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi

Faellia Ayumi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue1000/1000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue1000/1000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue0/4000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (0/4000)

Faellia Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Faellia Ayumi Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:21

Oki, pas de probleme, merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue2500/2500Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue2500/2500Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue4000/4000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Faellia Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Faellia Ayumi Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:35

Bienvenu

Vu que le forum est presque mort vous pouvez venir a celui ci qui est jeune mais il est super besoin de membres c'est tout

Merci

http://narutokai-bmi.forumsactifs.com

PS: je suis itachi uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoshippuden.forum-actif.net
Obito uchiha
Tsuchikage
Obito uchiha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue2500/2500Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue2500/2500Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Faellia Ayumi Left_bar_bleue4000/4000Faellia Ayumi Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Faellia Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Faellia Ayumi Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faellia Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Faellia Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faellia Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Avant toute chose :: Présentation du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser