RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Mizukage
Suigetsu Hôzuki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Recherches Left_bar_bleue2500/2500Recherches Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Recherches Left_bar_bleue2500/2500Recherches Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Recherches Left_bar_bleue4000/4000Recherches Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Recherches Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:37

Suigetsu avait quitté Kiri pour un petit moment, il était à la recherche de l'organisation appelé "Akatsuki". Il avait entendu que Kisame appartenait à cette organisation. Il voulait le vérifier pour en être sure. Pour cela, il devait trouver un des membres. Il se trouvait dans la forêt et cherchait partout quelqu'un avec une grande cape noir et des nuages rouges, cela allait être dur et long mais il chercherait jusqu'a trouver. Il s'arrêta vers un petit lac pour s'hydrater, l'épée dans son dos était lourde. Le soleil se trouvait au dessus de lui, il se reflettait dans l'eau qui fit briller ses yeux clairs. Il sourit en se voyant dans l'eau, ses dents sont comme celles d'un requin. Il buvait calmement et remplit ses bouteilles d'eau pour pouvoir reprendre sa route plus tard.

* Bah... j'espère que je vais les trouver... je vais me reposer un peu, cette épée est lourde à portée toute la journée, je dois m'y habituer. *

Suigetsu s'allonga au pied d'un arbre, face au lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Les pays :: Autres endroits :: Foréts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser