Nom : Hôzuki
Prénom : Suigetsu
Age : ?
Genre ( masculain ou feminin? ) : masculin
Comment avez vous connu le forum? : avec les sites où on vote ^^"
Village/organisation: Kiri
Histoire ( plus de 6 lignes ,eviter les Copier/coller) :
Suigetsu est un ancien sujet d'Orochimaru, enfermé dans un laboratoire, puis libéré par Sasuke et rentre dans l'Hebi. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour maître Zabuza. Suigetsu va chercher l'épée de son ancien maître, Zabuza, sur sa tombe. Il sait manier cette épée avec facilité mais lorsque il la porte sur son dos il se fatigue vite et doit se reposer souvent pour récupérer et s'hydrater car il peut prendre une forme liquide et retourné a sa forme initiale a volonté. Il peut aussi changer le forme de son corps si besoin. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hôzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame.
Teste RP (pour avoir un grade plus haut que genin des le debut) :
Ceci est un test RPG d'un autre forum où je suis :
Flashback…
Zack vivait dans un petit village perdu sans histoire où il n’y avait aucun ninja. Il sortait de chez lui pour aller jouer avec ses amis. Il avait 12ans. Il se rendaient toujours sous un chêne dans un champs d’un vieux du village qui les laissaient. Ils jouaient tous les après midi ensemble. Ils étaient 4 dont Zack. Son meilleur ami se nommé Torak. Ils étaient inséparables, des vrais frère. Ils avaient le même âge et restaient souvent des après midi seuls à regarder des nuages ou bien juste à discuter ensemble.
Mais ce soir là il restèrent un peu plus longtemps. Il faisait nuit, pas un seul bruit. Ils étaient dans la forêt, ils se promenaient comme toujours. Cette nuit là la forêt semblait retenir son souffle. Elle semblait regarder se qui allait se passer avec attention. Au moment de rentrer Torak entendit un bruit.
- Qu’est-ce que c’est ?
- Je ne sais pas sûrement un animal.
- Oui tu dois avoir raison. Je m’inquiète pour rien…
Torak n’était quand même pas rassuré. Il avait vu quelque un dans le noir. Cela ressemblait a un humain mais il se disait que le noir lui donnait des hallucination. La fatigue peut être.
Tout à coup quelque un sortit et se mit devant les deux jeunes garçons. On ne le distinguer pas bien dans le noir mais c’était un homme, il était grand et costaud. Il semblait lourd mais vu la vitesse qui la eut en sortant du buisson il semblait rapide malgrès sa taille. Il tenait quelque chose dans sa main. C’était un sabre ! Les deux enfant prirent peur, ils tremblaient de partout.
- Ne criez pas… ne faites pas de bruit… sinon… couic !
Après ce dernier mot les deux enfant devinrent plus que pâle. L’homme le voyait même dans le noir.
- Partez loin d’ici et nous ne vous ferons aucun mal…
Puis l’homme partit avec plein d’autres hommes en direction du petit village. Il étaient bien une vingtaine a y aller. Ils avaient tous des armes. Des bandits ! Ils allaient tués tout le monde ! Il fallait faire quelque chose vite ! Il était déjà a quelque mètres du village prêts a attaqué.
- Vite Torak nous devons faire quelque chose !
- Que veux tu faire c’est fini il y sont déjà…
- Allons les prévenir, j’ai ma sœur qui est encore à la maison en haut de la colline nous avons le temps d’arriver avant eux.
Torak était en pleur déjà, ses parents vivaient à l’entrée du village, c’était trop tard pour eux.
- Ok.. Allons y vite ma famille est fichu… dépêche toi !
Ils partirent en courant a toute vitesse en direction de la colline. Certaine maisons étaient déjà en feu en bas, les gens étaient affolés, ils criaient de partout. La lune semblait être devenue rouge de sang de cette terrible nuit. Les gens fuyaient le village le plus rapidement possible.
Les gamins arrivèrent à la maison de Zack. Il firent presque exploser la porte vu la vitesse qu’ils arrivèrent. Les parents de Zack et sa sœur étaient encore là. Ainsi que les parents de Torak !
- Papa… Maman vous n’étiez pas a la maison ?
- Nous venions te chercher tu n’est pas rentré…
- Il faut fuir vite ! Les bandits seront bientôt la…
- Non nous restons là, emmène ta sœur et aller vous en ! Nous n’avons nulle part où aller et puis nous vous ralentirions. Partez !
Zack n’eut as le temps de dire quoi que se soit que sa mère les avaient mit dehors. La petite sœur de Zack était en sanglot. Ils sortirent de la maison, les deux père avaient une épée chacun pour défendre le reste de la famille. Les enfants partirent très vite se cachés. Ils étaient plus haut que la maison et avait une vue sur tout le village. Il était enflammé ! Toutes les maisons brûlaient sauf celle de la famille se Zack. Il vit les bandit massacrés leurs parents avec un violence extrême ! Puis ils mirent le feu à la maison. Les 3 gamins restèrent là a regarder le village touché à sa fin. C’était horrible…
Quand soudain un homme les vit en haut. Il alerta d’autres hommes qui accoururent les chercher.
- Vite ! Partons… vite !
Zack prit sa sœur sur ses épaule et ils partirent aussi vite qu’ils le purent. Ils étaient dans la forêt obscure et ne voyaient pas plus loin que leurs pieds à causes de toutes leurs larmes. Les bandits les rattrapés vite. Ils étaient musclés et avait l’habitude de courir souvent et de se battre. Ils ne donné pas chère de leurs peau. Après plusieurs minutes d’effort et de courses ils ralentir à cause de la fatigue.
- Je n’en peux plus… cachons nous vite !
Zack posa sa sœur et la cacha sa sœur dans un arbre creux.
- Ne fait pas de bruit, attend que je vienne te chercher.
Il laissa sa sœur ici et partit se cacher dans un grand buisson. Torak lui était monté dans un arbre. Il ni avait plus aucun bruit. La lune éclairée à présent la forêt bien qu’il y avait la fumée des maisons en feu l’on pouvait voire se qu’il si passait.
La petit sœur de Zack se mit a pleuré, elle faisait trop de bruit. Il décida donc d’aller la voire discrètement sans se faire repérer. Il avançait doucement sans bruit en regardant où il marchait et surtout si il voyait un bandit. Or les bandit savait ne pas se faire repérer, ils avaient l’habitude.
Zack marcha sur un gros baton qui se casse en deux en faisait du bruit. Il retenait sa respiration et tremblait de tout ses membres. Il allait se faire avoir il en était sur. Un bruit ! Un homme se levait ! Vite courir c’est la seule chose qui lui vint a l ‘esprit, il aller les emmenés loin d’ici pour laisser une chance a sa sœur et son ami. Il n’eut pas le temps de courir bien loin qu’il se prit une flèche dans la cuisse. Le sifflement de son passage fut comme un cri dans la nuit. Le sang coulait sur sa jambe et lui il hurlé de douleur. Il n’avait plus la force de pleuré tellement la douleur était horrible. Il se vidé de son sang, gisant sur le sol. L’homme s’approcha de lui un couteau à la main. Zack savait qu’il allait mourir ici.
- Alors petit on veux nous fausser compagnie ? Je t’avait dit de partir d’ici ! Je vais devoir te tu…
L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase que Torak lui sauta dessus en prenant soin de lui faire tomber son couteau. Il se prit un violent coup qui le projeta à plusieurs mètres. Il se releva et partit sur le bandit sans réfléchir pour lui porter un coup au visage.
- Va t’en Zack ! Fuit !
- Nan pas sans toi !
- Part !
Zack se releva difficilement et boiter. Il n’allait vraiment pas vite et chercher a s’enfuir. Torak lui retenait au maximum le bandit et l’emmener plus loin pour laisser le temps a Zack de partir.
Torak se battait le moins possible, il faisait tourner en rond son adversaire. Mais il fut tuer au bout de quelques minutes, il n’avait aucune chance.
Zack lui était partit il était sain et sauf.
Quelques mois plus tard il revint ici, il se dirigea tout d’abord vers l’arbre où il avait laisser sa sœur. Il ni avait plus personne, peut être sans été elle sortit ? Zack chercha des indications un homme mort ou Torak… Il le trouve, il trouva le corps de Torak ronger par le temps. Zack tomba en larme et resta plusieurs heures a le regarder mort ainsi pour sauver sa vie… Il aurait voulu changer de place mais c’était trop tard. Cette nuit la le hanté chaque soir. A présent c’était un autre garçon…
Il retourna voir la maison de ses parents et vit qu'elle était toujours en ruines, il entra quand même et vit que certaines affaires n'étaient pas brûlé, le feu n'avait donc pas tout manger. Il découvra que les affaires de sa soeur n'étaient plus la elles aussi... peut être qu'elle avait survécu, cette fois il eétait confiant. Ses parents eux étaient morts sous ses yeux, il versa encore quelques larmes en leurs mémoire. Il retourna voir le chêne où il jouait avec ses amis, lui était encore là mais était mort. Quelques fleurs étaient apparues autour. Des tombes étaient creusées à côté, surement des villages à proximité ou des gebs qui ont réussis a s'enfuir les avaient creusées.
Zack reparti seul...