Tobi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Vie: (2800/2800) Chakra: (2800/2800) Expérience: (4000/4000)
| Sujet: Techniques d'Orochimaru Sam 8 Mar - 19:36 | |
| ~~Techniques spéciales: Orochimaru ~~
~~Niveau 1~~
~~Kanashibari no Jutsu-Technique d'Immobilisation~~
coût chakra:15PC dégat: Immobilise les adversaires les plus faibles mentalements (Genin)
~~Shoushagan no Jutsu- Technique de la copie du visage~~ Avec cette technique Orochimaru est capable de reproduire le visage de n'importe qui. Il mue comme s'il possedait un nombre infini de peaux. coût chakra:5PC
~~Allongement du cou~~ Orochimaru peut allonger son cou
~~Allongement de la langue~~ Il peut allonger sa langue pour immobiliser son adversaire Cout : 10 Pc Dégàts : 10 Pv + immobilise
~~Niveau 2~~
~~Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre~~ Des milliers de serpents jaillissent de la main de l'utilisateur, infligeant de terribles morsures à l'adversaire. Coût chakra: 20 PC Dégats: 40 PV
~~Kusanagi- L'épée légendaire~~ Orochimaru peut invoquer l'épée légendaire Kusanagi. Une fois en main (ou sur le bout de la langue...), il inflige 20PV de dégat par coup avec.
~~Senei Jashuu no Jutsu- Technique de la Prise du Serpent~~ Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum, qui enfoncent leurs crochets acérés dans les membres de leur proie et l'immobilisent ainsi. Permet de projeter son adversaire, lui infligeant en plus les dégats d'une chute. coût chakra: 5PC (Par serpent) dégat: 10 PV par morsure
~~Reconstitution du corps ~~ Coût Chakra: 30PC En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
~~Hebi Bunshin- Clone Serpent~~ Coût Chakra: 10PC par clone Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
~~Niveau 3~~
~~Mue ~~ Coût chakra: 70PC par changement de corps Ce jutsu permet à Orochimaru de restaurer ses membres et de se remettre d'un coup ayant abimé son corps.
~~Transformation des membres ~~ Le membre choisi se transforme en redoutable serpent. Coût Chakra: 30 PC par membre,. Dégats:40PV par morsure. Peut aussi servir a immobiliser la cible.
~~Vague de serpents~~ Coût Chakra: 120PC Dégats: 180PV Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble.
~~Kinjutsu (Niveau 3)~~
~~Possession du corps~~ Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans Cette opération nécessite la présence de Kabuto aux cotés de son maitre. Coût Chakra:350 Pc à la transplantion Dégats: 0 PV
~~Ninpo:souja sausai no jutsu- la double mort des serpents~~
coût de chakra : 250PC dégat: Morts des deux personnes (pas de clones)
~~Edo Tenseï (Réincarnation)~~ Une personne qui est ré-incarné a 350 PV et 350 PC Technique interdite coût de chakra: 250PC par personne reincarné Attaques: celles de la personne réincarnée | |
|