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 Techniques de Rang A

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AuteurMessage
Akuma Uchiwa
Sous chef de l'Akatsuki
Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 30
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Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
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MessageSujet: Techniques de Rang A   Techniques de Rang A Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:40

Techniques de Goken

Kamibushi no jutsu
(arcane du divin guerrier : rassemble toute son énergie dans son poing pour frapper)
*nécessite 450 Xp*
Cout : 50 PC / Dégats : 90 PV

Konoha Gouriki Sempuu
(cyclone de Konoha)
*nécessite 520 Xp*
Cout : 60 PC / Dégats : 110 PV

Omote Renge
(lotus initial)
*nécessite 550 Xp*
Cout : 75 PV / Dégats : 150 PV

Techniques au sabre (ninjato, katana, wakizachi)

Nozan daitô
(permet de faire de gros dégâts avec l’épée munie de l’énergie de l’utilisateur, technique de courte distance)
*nécessite 450 Xp*
Cout : 50 PC / Dégats : 110 PV

Hira-Tsuki
(consiste en une puissante attaque horizontale vers l'adversaire)
*nécessite 450 Xp*
Cout : 60 PC / Dégats : 110 PV

Taiku no Gatotsu
(Il s'agit d'un coup d'estoc, sabre projeté vers l'avant verticalement en direction de l'adversaire lorsqu'il est dans les airs.
Le but est de le transpercer de part en part et de stopper son attaque aérienne)
*nécessite 500 Xp*
Cout : 65 PC / Dégats : 100 PV + adversaire immobilisé 1 tour

Sora Katsu no jutsu
(« couper le ciel », technique basée sur la précision, du bout le la lame part un rayon de lumière qui touche l’ennemi à un point précis, c’est la plus difficile des 3 « couper »)
*nécessite 550 Xp*
Cout : 65 PC / Dégats : 120 PV + inesquivable

Tobi Izuna
(consiste à utiliser les différences de pression crées par le mouvement du sabre entre les couches de l'air ambiant pour projeter le long du sol un flux d'air sous haute pression ayant le même effet qu'une lame. Cette technique donne des blessures avec très peu de sang mais elle est très dévastatrice. Il est impossible à bloquer)
*nécessite 550 Xp*
Cout : 70 PC / Dégats : 130 PV

Matoï Izuna
Elle est identique à Tobi Izuna mais elle est utilisé à longue portée et est projetée, c'est à dire non plus portée par le sol mais dirigeable dans les airs.
*nécessite 600 Xp*
Cout : Cout : 75 PV / Dégats : 130 PV + inesquivable
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