Tobi Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 19/02/2008
Feuille de personnage Vie: (2800/2800) Chakra: (2800/2800) Expérience: (4000/4000)
| Sujet: Techniques de Gaara Sam 8 Mar - 15:55 | |
| ~~Pour Gaara uniquement, ou éventuel futur porteur du Shukaku~~
Ces techniques sont considérés comme du ninjutsu ~~Spécial de Gaara: Armure de Sable~~Dès le début du combat, Gaara active inconsciemment sa défense. Le sable le protège contre sa volonté. Cout: 10PC, Effet: Gaara est considéré comme ayant en permanence sa défense d'activée. Chaque coup qu'il reçoit subit donc la réduction de dégats en conséquence Niveau 1[center]
Suna Bunshin no Jutsu: (Technique du Clone de Sable) coût chakra: 3 PC par clone (consistant mais détectable à l'oeil nu) dégat: 0
Suna no Yoroi: (Armure de sable) coût chakra: 5 PC Effet normal: Les coups recus sont divisés par deux pour les attaques de taijutsu de bas niveau,cela ne protege pas du ninjutsu
Suna shuriken: (Shuriken de sable) coût chakra: 1PC (par shuriken. ) dégat: 5 PV (par shuriken)
Daisan no Me (Le troisième oeil) Cette technique est une technique de gaara. Seul lui peut l'utiliser.Elle lui sert à espionner comme à recolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une defense ultime, sous la terre.... Coût de chakra :7 PC à l'activation . Dégats:Aucun.
Tanuki Neiri no Jutsu: (Sommeil du tanuki) Cette technique permet d'invoquer le Shukaku (avec TOUS les risques que ça comporte) coût chakra: 40 PC dégats : 0 PV. Voir regles du Shukaku.
Nom:Mugen Saijin Daitoppa Types de techniques:Fuuton Cout: 40PC DescriptionUne très grande quantité de sable emporte l'adversaire; lui infligeant 60PV
Sable volant (...) Gaara peut s'elever dans les airs grace à cette technique Coût Chakra :20 PC Degats:0 PV. Gaara peut attaquer un ennemi "volant".
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable) coût de chakra: 10 PC effet: protège Gaara à 100% de toute attaque, sauf ninjutsu et Taijutsu superieur a 60 Pv
Sabaku Kyuu: (Sarcophage du desert) coût de chakra: 10 PC dégat: 0 PV, immobilise letemps d'une attaque.
Sabaku Sousou (Funérailles du Desert) Cout de Chakra: 40 PC Degat: 80 PV
Suna shigure: (Pluie de sable) coût de chakra: 20 PC dégat: 5 PV par projectile.
Bake no Tanuki: (Bras de Tanuki) coût chakra: 10 PC Effet: le bras de Gaara se transforme en bras du Shukaku. dégat: 10 PV par coup infligé une fois la transformation du bras achevée.
Ryuusa bakuryu: (Avalanche du désert) coût de chakra: 50 PC dégat: 100 PV. Touche toute une zone.
[center]Niveau 3
Nom:Teleportation Types de techniques:Ninjutsu Cout: 2PC DescriptionGaara utilise pour se teleporter d'un point à un autre, mais seulement pour les petites distances. (idem au Shunshin no Jutsu )
Saikyou zettai bogyo, shuukaku no tate: (Défense absolue, bouclier du Shukaku) Sous forme Shukaku seulement. coût chakra: 70 PC dégats : 0 PV, défense absolue, imparable sauf attaque de plus de 200 PV
Sabaiku Taiso: (Requiem du désert) coût de chakra: 40 PC Dégat: 80
Gokusamaisou (Enterrement de Prison de Sable) Technique seulement pour Gaara ,cette technique emmène son adversaire dans le sol sous forme d'un tourbillon de sable Pour que celui ci périsse étouffer sous le sable . Cout de chakra: 35 PC Degats: 30 PV puis 25 PV par tour
Sabakurou (Prison de sable ) Une enorme prison de sable enferme l'ennemi et l'ecrase à l'interieur Cout de Chakra: 60 PC Degat: 100 PV
Dome de sable(...) Coût de chakra: 80 PC pour se proteger 40 PC pour retirer Dégats: 0 PV, protège une énorme surface d'attaques externes.
| |
|