RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Techniques d'Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Uchiwa
Sous chef de l'Akatsuki
Akuma Uchiwa


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Techniques d'Akuma Left_bar_bleue2200/2200Techniques d'Akuma Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Techniques d'Akuma Left_bar_bleue2200/2200Techniques d'Akuma Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Expérience:
Techniques d'Akuma Left_bar_bleue3500/4000Techniques d'Akuma Empty_bar_bleue  (3500/4000)

Techniques d'Akuma Empty
MessageSujet: Techniques d'Akuma   Techniques d'Akuma Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:32

Techniques Dojutsu


-Sharingan 3 virgules : Dojutsu exclusif au clan Uchiwa. Grace à ses pupilles, Akuma peut anticiper les mouvements de son adversaire en observant, entre autres, l'agressivité et le flux de chakra de celui-ci. Mais la plus redoutable des fonctions de ces yeux est sans doute leur pouvoir d'analyse, qui permet à leur possesseur de copier n'importe quelle technique Ninjutsu, Genjutsu ou Taijutsu si celle-ci n'est pas héréditaire.
-20 Chakra/Copie un Jutsu

-Mangekyou Sharingan : Technique inventée par Kakashi, le ninja copieur, que Akuma a vu exécutée devant lui. A force d'entraînement, il a su la maîtriser, et bien qu'elle ne soit pas aussi puissante que la trinité du Mangekyou, elle reste extrèmement utile en combat. En concentrant son chakra dans l'un de ses yeux, le ninja de l'Akatsuki peut en effet faire disparaître l'espace, ce qui est très utile, car i peut soit éviter une attaque soit arracher un membre à l'adversaire/
-35 Chakra/Évite une attaque ; -150 Chakra/-500 PV + Membre Arraché (bras ou jambe)

-Tsukuyomi (les Arcanes Lunaires) : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer (seul un autre utilisateur du Mangekyou Sharingan peut contrer cette technique. . Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
-250 Chakra/Adversaire dans le coma

-Amataresu (La Lumière Célèste) :

Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra.
-350 Chakra/Détruit n'importe quoi

-Susanoo (Le Vent Divin) : Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. Pour l'instant, elle ressemble à une grande structure translucide ayant une forme proche de celle d'une cage thoracique nimbée de flammes dans lesquelles Tobi se met à l'abri. Elle a aussi une capacité offensive.
Protège des Dégats (2 fois par combat)

Techniques Genjutsu


-Koryokango no Jutsu : Technique venant à l'origine du Second Hokage. Celle-ci à pour effet de mettre un voile noir devant les yeux d'un ou plusieurs adversaires, comme si ils étaient devenus aveugles. Bien qu'il ne coûte pas beaucoup de chakra, ce jutsu est redoutable et peut faire prendre l'avantage en cas de difficulté.
-30 Chakra/Adversaire aveugle pour la durée d'un match

-Illusion des Corbeaux Noirs : Après avoir établi le contact avec les yeux de son adversaire, Akuma lui inflige une illusion avec ses Sharingans, qui à pour effet de perturber grandement son flux de chakra, l'empêchant de l'utiliser pendant un certain temps.
-150 Chakra/Bloque le chakra de l'adversaire

-Illusion des doigts : En plus de créer une illusion avec ses yeux, Akuma à la capacité d'utiliser ses doigts (et plus précisement sa bague de l'Akatsuki pour mettre son adversaire sous son emprise. Ce Genjutsu inflige des dommages mentaux assez graves à l'adversaire, ce qui a pour effet de les immobiliser.
-60 Chakra/Adversaire Immobilisé 5 Tours

-Gaechi (le Reflet de l'Illusion) : Grâce à sa connaissance du Genjutsu, Akuma à la capacité de renvoyer n'importe quelle illusion lancée sur lui sur son utilisateur. Ainsi, l'adversaire en subit les effets comme si Akuma avait lui-même lancé cette technique.
-30 Chakra/Genjutsu Renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Les Techniques
» Techniques de Rang B
» Techniques Takeshi
» Techniques de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Avant toute chose :: Fiche du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser