RPG Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Shippuden

Venez vivre la vie d'un vrai ninja au couleur du manga Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 presentation de Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Sannin d'Oto
Kimimaro


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue2000/2000presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue2000/2000presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Expérience:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue3000/4000presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (3000/4000)

presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: presentation de Kimimaro   presentation de Kimimaro Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:52

Nom :Kaguya

Prénom : Kimimaro

Age : ???


Genre ( masculain ou feminin? ) :
Masculain.

Comment avez vous connu le forum? :
Par Orochimaru

Village/organisation:
Oto

Histoire ( plus de 6 lignes ,eviter les Copier/coller) :
Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis les 4 ninjas du son. Kimimaro est quasiment déjà mort quand il apparait dans l'histoire, et ce n'est que par la force de l'esprit qu'il peut se déplacer. C'est de loin le plus fort des ninjas d'Oto. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps, en contrôlant le calcium qui le constitue. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan, qu'Orochimaru considère comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une grave maladie qui le condamne à mourir très jeune (c'est vraisemblablement une maladie affectant le sang).Il affronte Naruto Uzumaki en duel lorsque Sasuke Uchiwa a quitte Konoha, mais Naruto quitte le combat pour rattraper son ami, et laisse sa place à Rock Lee, qui agace un peu son adversaire avec ses mouvements trop raides et brusques. Lee parvient à prendre le dessus un bref moment en buvant une bouteille de Sake (Technique dite de l'homme ivre). Toutefois, lorsqu'il active son sceau maudit de la terre, Kimimaro défait Lee. C'est là qu'arrive Gaara, celui ci domine le combat mais, croyant avoir enfin vaincu son ennemi, il tombe de fatigue. Seulement son ennemi en veut encore et utilise ses dernières forces pour essayer de tuer Gaara, seulement la maladie a raison de lui alors qu'il était sur le point d'achever sa victime.
Ce personnage semble être extremement fidèle à Orochimaru, car même s'il ne peut plus être le conteneur de l'âme de celui-ci, il décide d'aller se battre alors qu'il est au seuil de la mort. On peut lui trouver une ressemblance dans les motivations à Haku.


Teste RP (pour avoir un grade plus haut que genin des le debut) :
Malgré tout ce que l’on puisse entreprendre pour modifier le futur, le destin de certaines personnes reste scellé et il est impossible d’y faire quoi que ce soit. Des hommes meurent le jour de leur naissance, tandis que d’autres sont condamnés à vivre sous les ordres d’un tyran affreux. Mais jamais encore, un homme avait était choisi parmi tant d’autre sur Terre pour devenir le réceptacle d’un serpent. C’est ce qu’il est arrivé à ce garçon nommé Kimimaro. Kimimaro Kaguya, actuel dernier survivant de son clan. Je vais vous conter son histoire.

Kimimaro est né il y a environs quinze ans, dans un coin de Mizu no Kuni, parmi les membres de sa famille. Il fut, comme les autres membres de son clan, marqué de ces deux points rougeâtre sur le front qui marque son appartenance à cette famille. Contrairement à toutes les autres shinobis, il passa la majeure partie de son enfance à voyager avec son clan à travers Mizu no Kuni. Ses parents s’occupèrent de sa formation des son plus jeune âge, l’initiant à l’art de Kaguya, qui n’est pas des plus banal. En effet, au détriment d’une excellente santé, les Kaguya possèdent une forte maîtrise de leur calcium, leurs permettant d’utiliser à leur guise chacun des os de leurs corps pour les transformer en de puissante armes ou au contraire en de résistant bouclier. Aussi, ils possèdent une force de destruction assez impressionnante et dangereuse. Ce n’est pas pour rien, au final, qu’ils sont craints un peu partout dans le pays de l’Eau.

Montrant des sont plus jeunes âge de grande capacités de son squelettes, Kimimaro fut mis à part des autres enfant de sa famille pour subir une formation plus intense de la part de son père, un homme dur et puissant. C’est ainsi qu’il s’entraîna chaque jour, durant de nombreuse année, s’améliorant peu à peu, et faisant bientôt acquisition d’une puissance insoupçonnée. Mais aux environs de dix ans, il commença à montrer de grand signe de faiblesse. Certes, il se montrait de jour en jour de plus en plus puissant, mais une mortelle maladie semblait s’être emparée de son organisme. Les Kaguya ne s’inquiétèrent pas tout de suite… Cette maladie était courante dans leur famille, et il devrait simplement apprendre à y résister. Mais malheureusement, cette dernière ce développa… Chez tout le monde. Et un an un, les Kaguya fermèrent les yeux, laissant ce monde et leur idéaux. Pourquoi une si soudaine hécatombe ? Personne ne le saurait jamais. Ce qui est sur, c’est qu’au bout d’une année complète, tout les Kaguya étaient tombé ? Tous ? Non, car un garçon avait survécu, et malgré la maladie, il était resté droit. Kimimaro, ce même garçon chez qui ce fléau avait commencé à se développer.

Un jour, alors qu’il marchait seul à travers une île de Kiri, une bien étrange chose se produisit. Un homme l’avait vu se battre un peu plus tôt contre des animaux, et ce dernier avait décidé de le prendre sous son aile. Un dénommé Orochimaru, plus reptile qu’humain. Il l’emmena rapidement dans son repaire, dans un village caché du pays de la Neige. Et alors, il commença à le former, dans un but bien précis. Car oui, Orochimaru savait déjà ce qu’il allait faire de ce garçon… Le jeune Kaguya pensait que le reptile lui donnerait simplement une grande puissance, qui lui permettrait de se soigner de sa maladie. Seulement, Orochimaru lui voulait simplement le corps du jeune garçon, pour recommencer sa vie, et ainsi ne jamais mourir. Les yeux pleins d’étoile, Kimimaro s’entraînèrent de la plus dure des façons jusqu’à ce qu’il ait atteint l’âge de ses treize ans… Mais un nouveau malheur le frappa alors…

La maladie se réveilla de nouveau, l’emmenant aux portes de la mort. Orochimaru, surpris, plaça tout de suite le garçon dans un coma artificiel, pour tenter de le sauver. Il entama alors de multiple opération, dont une qui à son importance. En effet, le serpent marqua au niveau du torse le jeune garçon d’un tatouage des plus étrange… Le sceaux de la terre, un sort permettant de renforcer et de multiplier la puissance physique d’une personne. Aussi, il pratiqua un second rituel qui eut pour effet de renforcer cette marque pour lui donner une puissance beaucoup plus importante. Cette marque eut également pour effet de le lier à jamais au serpent… Mais il n’y eut rien à faire, et le garçon sombra un peu plus dans la maladie. La machine sur laquelle il était branché lui permettait de rester en vie, mais pour combien de temps ?

Un jour, une grande bataille éclata entre le pays de la Neige et le pays du Son. En manque de Soldat, Orochimaru envoya Kimimaro, le coupant alors de la machine qui le maintenait en vie. Après un long combat, le village de Yuki remportât la victoire, rasant totalement le village d’Oto et tuant et mettant en fuite quasiment tout les villageois de ce dernier… Cependant, grandement affaiblis par la bataille, Kimimaro s’évanouis au milieu des ruines, la marque de son torse le brûlant fortement. Les images qui lui reviennent ? Orochimaru le fixant d’un regard déçu, avant de reprendre la route de son village perdu au Nord de ce monde.

Alors qu’il pensait que ça en était fini, et qu’il allait mourir, une jeune femme se présenta à lui, un épais sourire aux lèvres. Il l’avait vu durant la bataille, se battre aux cotés des shinobis du son… Un grand sourire ornait se lèvres, tandis qu’elle se courbait vers le garçon, tout en murmurant quelques chose d’incompréhensible. Elle déposa les mains contre le torse du garçon, et alors une puissant lumière verte vint prendre possession de ses mains, soignant Kimimaro. Mais ce n’était pas un sort normal… Au fur et à mesure que le garçon au sol reprenait des forces, la jeune femme qui semblait avoir était le chef du village du Son perdait des couleurs… Oui, c’était elle. Il ne connaissait pas son nom, mais il l’avait vu donner des ordres à ses adversaires. Mais pourquoi donnait-elle sa vie pour le soigner ? Pourquoi alors qu’il avait tué sous ses yeux quelque un de ses hommes



« Car tu es le seul à pouvoir vaincre Orochimaru. » murmura t’elle.

Et alors, elle s’éteint, son visage blanchâtre posé sur le jeune garçon. Se relevant doucement, Kimimaro replaça correctement son Kimono, avant d’incinérer la jeune femme, ayant un profond respect pour elle. Il devait réparer sa faute, et se venger de cet homme qui l’avait abandonné. Orochimaru était sa cible principale. A présent soigné de cette maladie sois disant incurable, il améliora son art durant une longue année, prenant un peu plus de force et recouvrant alors toutes ses capacités. Alors, il pris la route de oto, avec la ferme conviction de mettre un terme à la tyrannie de son ancien maître, et de prendre le pouvoir du petit village…

Après un court voyage, il trouva le village, et alors il se confronta au serpent, dans un fantastiquement long et impressionnant combat. Les ninjas de oto ne bronchèrent pas lorsque leur maître montra des signes de faiblesse. Et après plusieurs heures de combat intense, Orochimaru déclara forfais. Et alors, il pris la fuite, laissant oto et ses habitants. Alors, il s’autoproclamât chef du village promettant à tout le monde un nouveau départ. Le règne du serpent était achevé, ainsi commençait celui du Kaguya. Une renaissance…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Sanin / Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue4000/4000presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kimimaro   presentation de Kimimaro Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:44

Bienvenue et bon RP

Orochimaru dit:
-Sa fait plaisir de te revoir Kimimaro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage
Minato Namikaze


Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue2500/2500presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
presentation de Kimimaro Left_bar_bleue4000/4000presentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (4000/4000)

presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kimimaro   presentation de Kimimaro Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:35

Tres bonne presentation bienvenu tu as un poste d'Anbu bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoshippuden.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





presentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kimimaro   presentation de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Shippuden :: Avant toute chose :: Présentation du perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser